Prix et première reconnaissance pour Florian Lavie-Badie

Lauréat du plus grand concours photo amateurs au monde, Florian Lavie-Badie vient d’être publié pour la première fois dans Photo Magazine.

Thérapeute psycho-corporel de métier, Florian est également un photographe amateur talentueux et confirmé. Chroniqueur pour 10point15 depuis le début de l’aventure, il développe également ses propres projets à travers, notamment, ses déambulations urbaines pour y capturer des moments de vies et partager ainsi sa passion de la photographie.

Nommé lauréat du concours photo amateurs de Photo Magazine dans la catégorie “Mobilité Urbaine”, c’est sa photo “Don’t Grow too fast” qui a été sélectionnée parmi plus de 50 000 photos et sacrée coup de coeur du partenaire RATP.

Il remporte ainsi une belle reconnaissance et une rencontre avec un photographe de l’agence Magnum Paris pour présenter et faire connaître son travail. Vous pouvez dès à présent, retrouvez la totalité de l’article dans le magazine Photo Magazine, disponible actuellement en Kiosque.


Pour découvrir le travail de Florian Lavie-Badie et suivre son actualité : SON SITE WEB.

Vous aimerez aussi

10point15 fête ses 6 mois !

Six mois aujourd’hui que 10point15 vous emmène chaque semaine en voyage au coeur de l’univers créatifs et uniques de ses coups de coeurs artistiques. Venus de tous horizons, nous vous dévoilons un peu de leurs inspirations, de leurs rêves, de leurs projets et de leurs confidences.

Musique d’Apéritif
présente SAVSAGE FEST #1

Musique d’Apéritif c’est le collectif de DJs et “diggers” fondé en 2014 à Biarritz. On ne les présentent plus tant ils sont hyperactifs! Depuis sa création; Musique d’apéritif c’est plus de 150 organisations de concerts de rock garage, tout autant de booking de DJs, un petit événement musical hebdomadaire, une grosse production événementiel mensuel. Un … Lire la suite

Baleapop #6,
Musika Arte Festibala

Baleapop reprend ses quartiers dans la ville où il a été pensé à son origine, Donibane Lohizune. Comprenez Saint-Jean-de-Luz en basque, car ici on est fiers de ses origines et on admire ce petit festival devenu (plus) grand qui à réussi en 5 éditions à redéfinir les canons de la fête pour tous grâce à une sélection pointue sans jamais fleurter avec la prétention (parisienne).