Défi relevé pour les Bouffardises !

Grand soleil et ambiance au beau fixe pour la première édition du festival les Bouffardises qui a fait résonner rock et fête dans le village du Coux et Bigaroque en Dordogne.

La fanfare les frères Pouétards, Watergun!, Colonel Mushroom, Smüzz, The Harts Industry, Blackbird Hill, Sarah W Papsun,DJ Chabin et DJ SK se sont succédés 8 heures durant, sur-motivés, devant 2000 festivaliers.

C’est pleine d’émotions que cette belle journée s’est clôturée par la montée sur scène des cent bénévoles du festival qui ont repris « Quand t’es dans le désert » de Capdevielle et le chant basque « Hegoak ».

Un grand merci aux organisateurs des Bouffardises, une grande pensée pour leur pote Maxime pour qui ils ont créé ce festival, et à l’année prochaine pour la seconde édition !


Retrouvez le portrait de Sarah W. Papsun réalisé par 10point15 et en partenariat avec les Bouffardises, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Festival Bouffardises : Facebook


Photographies Reportage par Lénaïc Gouirriec
Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

Hors Série #1 avec Pli : l’interview vidéo

Il y a une semaine, l’équipe de Pli dévoilait le deuxième numéro de sa revue annuelle d’architecture et d’édition, abordant cette fois-ci la thématique du “Format(s)”, lors d’une soirée de lancement organisée au Pavillon de l’Arsenal à Paris.

L’hommage vibrant des Bouffardises

Organiser en 6 mois un festival de rock dans un petit village de Dordogne : voilà le pari un peu fou que l’association les Bouffardises s’est lancé. Cette asso, ce sont les proches de Maxime Bouffard, victime des attentats du 13 novembre, qui l’ont créée. 6 groupes, 2 DJ, 1 fanfare se succèderont dans un … Lire la suite

La rentrée 10point15

C’est la rentrée, son lot de bonnes résolutions, genre, cette année c’est la bonne, la reprise des agendas, les vernissages, les expos et autres régalades mondaines et pour nous c’est le lancement de la nouvelle version du site du projet 10point15 ! Nous sommes ravis de vous retrouver après ces quelques mois de pause. Impatients … Lire la suite