Défi relevé pour les Bouffardises !

Grand soleil et ambiance au beau fixe pour la première édition du festival les Bouffardises qui a fait résonner rock et fête dans le village du Coux et Bigaroque en Dordogne.

La fanfare les frères Pouétards, Watergun!, Colonel Mushroom, Smüzz, The Harts Industry, Blackbird Hill, Sarah W Papsun,DJ Chabin et DJ SK se sont succédés 8 heures durant, sur-motivés, devant 2000 festivaliers.

C’est pleine d’émotions que cette belle journée s’est clôturée par la montée sur scène des cent bénévoles du festival qui ont repris « Quand t’es dans le désert » de Capdevielle et le chant basque « Hegoak ».

Un grand merci aux organisateurs des Bouffardises, une grande pensée pour leur pote Maxime pour qui ils ont créé ce festival, et à l’année prochaine pour la seconde édition !


Retrouvez le portrait de Sarah W. Papsun réalisé par 10point15 et en partenariat avec les Bouffardises, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Festival Bouffardises : Facebook


Photographies Reportage par Lénaïc Gouirriec
Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

Vie Sauvage
Collection Automne 2015

En automne aussi, on a le droit d’écouter de la bonne musique et de partager des moments sympas entre amis! C’est en tout cas la conviction de l’équipe de Vie Sauvage en nous proposant leur “Collection automne 2015”.

Le Mapping Festival #14 à Genève
Quand l’art se mêle à la technologie

Pour cette 14ème édition, 10point15 devient partenaire du Mapping Festival ! Fondé en 2005 et basé à Genève, le Mapping Festival est un festival pluridisciplinaire à renommée internationale et dédié à l’art audiovisuel et aux cultures numériques. Évènement incontournable dans les domaines de la génération d’images, de la création et de l’exploration technologique, le Mapping … Lire la suite

L’hommage vibrant des Bouffardises

Organiser en 6 mois un festival de rock dans un petit village de Dordogne : voilà le pari un peu fou que l’association les Bouffardises s’est lancé. Cette asso, ce sont les proches de Maxime Bouffard, victime des attentats du 13 novembre, qui l’ont créée. 6 groupes, 2 DJ, 1 fanfare se succèderont dans un … Lire la suite