Prix et première reconnaissance pour Florian Lavie-Badie

Lauréat du plus grand concours photo amateurs au monde, Florian Lavie-Badie vient d’être publié pour la première fois dans Photo Magazine.

Thérapeute psycho-corporel de métier, Florian est également un photographe amateur talentueux et confirmé. Chroniqueur pour 10point15 depuis le début de l’aventure, il développe également ses propres projets à travers, notamment, ses déambulations urbaines pour y capturer des moments de vies et partager ainsi sa passion de la photographie.

Nommé lauréat du concours photo amateurs de Photo Magazine dans la catégorie “Mobilité Urbaine”, c’est sa photo “Don’t Grow too fast” qui a été sélectionnée parmi plus de 50 000 photos et sacrée coup de coeur du partenaire RATP.

Il remporte ainsi une belle reconnaissance et une rencontre avec un photographe de l’agence Magnum Paris pour présenter et faire connaître son travail. Vous pouvez dès à présent, retrouvez la totalité de l’article dans le magazine Photo Magazine, disponible actuellement en Kiosque.


Pour découvrir le travail de Florian Lavie-Badie et suivre son actualité : SON SITE WEB.

Vous aimerez aussi

Embarquement à bord du Festival Regard 9

Du 25 mai au 7 juin, le Festival Regard 9 invite l’auteur Christian Cailleaux et nous fait découvrir la bande dessinée autrement à travers une riche programmation : expositions, concerts, performances, ateliers. 10point15 vous propose de découvrir les coulisses de l’évènement.

Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. À découvrir de toute urgence

10point15 fête ses 6 mois !

Six mois aujourd’hui que 10point15 vous emmène chaque semaine en voyage au coeur de l’univers créatifs et uniques de ses coups de coeurs artistiques. Venus de tous horizons, nous vous dévoilons un peu de leurs inspirations, de leurs rêves, de leurs projets et de leurs confidences.