Hors Série #1 avec PLI – Le teaser

10point15 ouvre une nouvelle rubrique HORS-SÉRIE qui vous proposera des vidéo reportages qui paraîtront ponctuellement dans l’année, au grès de nos envies.

Voici le teaser de notre premiere réalisation sur la revue Pli et ses fondateurs.

Pli est une revue annuelle d’architecture et d’édition qui tente de saisir la proximité qui lie ces deux domaines et les façons dont ils s’entrechoquent et se complètent.
Pour la sortie de leur deuxième publication sur la thématique “Format(s)”, Pli s’immisce dans les différentes échelles des domaines de l’architecture et de l’édition, tant sur le plan esthétique que sur le plan sémantique.

Le lancement de la revue se fera au Pavillon de l’Arsenal à Paris, le jeudi 22 septembre de 19h30 à 22h. Nous dévoilerons notre reportage à cette occasion. Alors venez nous retrouver en présence des fondateurs de la revue et d’une partie de l’équipe 10point15 !


Toutes les informations sur le lancement de la revue Pli #2 sur Facebook


Réalisé par Aurélien Sanchez pour 10point15.
Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Le Mapping Festival #14 à Genève
Quand l’art se mêle à la technologie

Pour cette 14ème édition, 10point15 devient partenaire du Mapping Festival ! Fondé en 2005 et basé à Genève, le Mapping Festival est un festival pluridisciplinaire à renommée internationale et dédié à l’art audiovisuel et aux cultures numériques. Évènement incontournable dans les domaines de la génération d’images, de la création et de l’exploration technologique, le Mapping … Lire la suite

Baleapop #6,
Musika Arte Festibala

Baleapop reprend ses quartiers dans la ville où il a été pensé à son origine, Donibane Lohizune. Comprenez Saint-Jean-de-Luz en basque, car ici on est fiers de ses origines et on admire ce petit festival devenu (plus) grand qui à réussi en 5 éditions à redéfinir les canons de la fête pour tous grâce à une sélection pointue sans jamais fleurter avec la prétention (parisienne).