Défi relevé pour les Bouffardises !

Grand soleil et ambiance au beau fixe pour la première édition du festival les Bouffardises qui a fait résonner rock et fête dans le village du Coux et Bigaroque en Dordogne.

La fanfare les frères Pouétards, Watergun!, Colonel Mushroom, Smüzz, The Harts Industry, Blackbird Hill, Sarah W Papsun,DJ Chabin et DJ SK se sont succédés 8 heures durant, sur-motivés, devant 2000 festivaliers.

C’est pleine d’émotions que cette belle journée s’est clôturée par la montée sur scène des cent bénévoles du festival qui ont repris « Quand t’es dans le désert » de Capdevielle et le chant basque « Hegoak ».

Un grand merci aux organisateurs des Bouffardises, une grande pensée pour leur pote Maxime pour qui ils ont créé ce festival, et à l’année prochaine pour la seconde édition !


Retrouvez le portrait de Sarah W. Papsun réalisé par 10point15 et en partenariat avec les Bouffardises, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Festival Bouffardises : Facebook


Photographies Reportage par Lénaïc Gouirriec
Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. À découvrir de toute urgence

10point15 présente
la galaxie MACABO

“La musique, c’est le premier vecteur du rapprochement des peuples, en dépit des différences culturelles.” Michel Serres 10point15 vous présente Macabo, un collectif parisien, de 8 individus fêlés de rythmes, d’expériences sensorielles et visuelles qui ne sont pas les derniers à célébrer la nuit et la fête. Composé de 6 DJs, 4 diggers de vyniles … Lire la suite