Défi relevé pour les Bouffardises !

Grand soleil et ambiance au beau fixe pour la première édition du festival les Bouffardises qui a fait résonner rock et fête dans le village du Coux et Bigaroque en Dordogne.

La fanfare les frères Pouétards, Watergun!, Colonel Mushroom, Smüzz, The Harts Industry, Blackbird Hill, Sarah W Papsun,DJ Chabin et DJ SK se sont succédés 8 heures durant, sur-motivés, devant 2000 festivaliers.

C’est pleine d’émotions que cette belle journée s’est clôturée par la montée sur scène des cent bénévoles du festival qui ont repris « Quand t’es dans le désert » de Capdevielle et le chant basque « Hegoak ».

Un grand merci aux organisateurs des Bouffardises, une grande pensée pour leur pote Maxime pour qui ils ont créé ce festival, et à l’année prochaine pour la seconde édition !


Retrouvez le portrait de Sarah W. Papsun réalisé par 10point15 et en partenariat avec les Bouffardises, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Festival Bouffardises : Facebook


Photographies Reportage par Lénaïc Gouirriec
Tous droits réservés.

Vous aimerez aussi

L’hommage vibrant des Bouffardises

Organiser en 6 mois un festival de rock dans un petit village de Dordogne : voilà le pari un peu fou que l’association les Bouffardises s’est lancé. Cette asso, ce sont les proches de Maxime Bouffard, victime des attentats du 13 novembre, qui l’ont créée. 6 groupes, 2 DJ, 1 fanfare se succèderont dans un … Lire la suite

Retour sur la soirée de lancement de 10point15

Le 10 avril dernier, nous présentions officiellement notre site lors d’une soirée de lancement à l’Iboat à Bordeaux. Retour en images sur cette belle soirée remplie de moments mémorables et de franches rigolades.

Baleapop #6,
la grande communion

Pour sa 6ème édition, du 5 au 9 août, Baleapop festival nous a fait danser dans un Saint-Jean-de-Luz acidulé. Cette année encore, la programmation artistique et musicale s’est révélée fine et réjouissante;  le tout savamment élaboré dans une scénographie épurée avec un parti-pris écolo. En effet, toutes les structures étaient en bois et palettes recyclées, des cendriers « de plage » étaient distribués à l’entrée pour accompagner le mythique … Lire la suite