Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. Frappé par la perte d’un de ses proches lors des attentats de Paris le 13 novembre 2015, Aurélien s’est senti brutalement envahi par un sentiment inconnu : le vide.

Comme un vide est le portrait d’un homme qui se cherche à travers un parcours pour retrouver le bonheur et l’insouciance qui l’habitait avant. Le court métrage d’une dizaine de minutes s’appuiera sur une qualité et une esthétique de l’image entièrement en noir et blanc. Les deux protagonistes principaux seront joués par Giacomo Dossi et Laura Chrétien.

Aurélien Sanchez s’appuie sur son équipe de production Kestu mais à aussi également besoin de vous afin de concrétiser son projet. C’est pour cela qu’il a mis en place un financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank.

Retrouvez l’actualité du projet sur Facebook et sur Instagram.


Aidez les à concrétiser le projet sur Kiss Kiss Bank Bank

Vous aimerez aussi

Baleapop #6,
la grande communion

Pour sa 6ème édition, du 5 au 9 août, Baleapop festival nous a fait danser dans un Saint-Jean-de-Luz acidulé. Cette année encore, la programmation artistique et musicale s’est révélée fine et réjouissante;  le tout savamment élaboré dans une scénographie épurée avec un parti-pris écolo. En effet, toutes les structures étaient en bois et palettes recyclées, des cendriers « de plage » étaient distribués à l’entrée pour accompagner le mythique … Lire la suite

Le Mapping Festival #14 à Genève
Quand l’art se mêle à la technologie

Pour cette 14ème édition, 10point15 devient partenaire du Mapping Festival ! Fondé en 2005 et basé à Genève, le Mapping Festival est un festival pluridisciplinaire à renommée internationale et dédié à l’art audiovisuel et aux cultures numériques. Évènement incontournable dans les domaines de la génération d’images, de la création et de l’exploration technologique, le Mapping … Lire la suite

Vie Sauvage,
le festival incontournable

Du 12 au 14 juin, le Festival Vie Sauvage a de nouveau posé ses valises à Bourg sur Gironde, pour nous faire vivre 3 jours d’effervescence champêtre à travers une riche programmation éclectique : concerts, dj sets, exposition, dégustations de vin, marché gourmand, animations, tournoi de foot…