Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. Frappé par la perte d’un de ses proches lors des attentats de Paris le 13 novembre 2015, Aurélien s’est senti brutalement envahi par un sentiment inconnu : le vide.

Comme un vide est le portrait d’un homme qui se cherche à travers un parcours pour retrouver le bonheur et l’insouciance qui l’habitait avant. Le court métrage d’une dizaine de minutes s’appuiera sur une qualité et une esthétique de l’image entièrement en noir et blanc. Les deux protagonistes principaux seront joués par Giacomo Dossi et Laura Chrétien.

Aurélien Sanchez s’appuie sur son équipe de production Kestu mais à aussi également besoin de vous afin de concrétiser son projet. C’est pour cela qu’il a mis en place un financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank.

On vous laisse découvrir la vidéo de présentation

Retrouvez l’actualité du projet sur Facebook et sur Instagram.


Aidez les à concrétiser le projet sur Kiss Kiss Bank Bank

Vous aimerez aussi

Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Baleapop #6,
la grande communion

Pour sa 6ème édition, du 5 au 9 août, Baleapop festival nous a fait danser dans un Saint-Jean-de-Luz acidulé. Cette année encore, la programmation artistique et musicale s’est révélée fine et réjouissante;  le tout savamment élaboré dans une scénographie épurée avec un parti-pris écolo. En effet, toutes les structures étaient en bois et palettes recyclées, des cendriers « de plage » étaient distribués à l’entrée pour accompagner le mythique … Lire la suite

Hors Série #1 avec Pli : l’interview vidéo

Il y a une semaine, l’équipe de Pli dévoilait le deuxième numéro de sa revue annuelle d’architecture et d’édition, abordant cette fois-ci la thématique du “Format(s)”, lors d’une soirée de lancement organisée au Pavillon de l’Arsenal à Paris.