Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Pendant deux jours, une joyeuse ambiance flottait au dessus de La Rochelle. Les festivaliers, venus entre amis ou en famille, dégageaient un sourire radieux et un engouement indéniable. Côté programmation, les artistes se sont succédés pendant que Fabio Lopez Gonzalo aka Dourone,en duo avec Elodieloll, nous ont régalé les yeux, le temps de la réalisation d’une fresque murale remarquable. Les plateaux musicaux se sont succédés dans une ambiance détendue et épanouie à l’image du superbe set de Kosme et du mix de Victor Kiswell qui se sont chargés de fatiguer le public sur un dancefllor survolté.

Merci à l’équipe du Roscella Bay Festival pour ces bons moment, on attend avec impatience la prochaine édition !

Retrouvez le portrait de Victor Kiswell réalisé par 10point15 et en partenariat avec le Roscella Bay Festival, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Roscella Bay Festival : www.roscellabay.fr et facebook

Photographies Douglas Bezmazieres (aka Sweet Ice Cream)
Tous droits réservés

Vous aimerez aussi

10point15 présente
la galaxie MACABO

“La musique, c’est le premier vecteur du rapprochement des peuples, en dépit des différences culturelles.” Michel Serres 10point15 vous présente Macabo, un collectif parisien, de 8 individus fêlés de rythmes, d’expériences sensorielles et visuelles qui ne sont pas les derniers à célébrer la nuit et la fête. Composé de 6 DJs, 4 diggers de vyniles … Lire la suite

Vie Sauvage
Collection Automne 2015

En automne aussi, on a le droit d’écouter de la bonne musique et de partager des moments sympas entre amis! C’est en tout cas la conviction de l’équipe de Vie Sauvage en nous proposant leur “Collection automne 2015”.

Embarquement à bord du Festival Regard 9

Du 25 mai au 7 juin, le Festival Regard 9 invite l’auteur Christian Cailleaux et nous fait découvrir la bande dessinée autrement à travers une riche programmation : expositions, concerts, performances, ateliers. 10point15 vous propose de découvrir les coulisses de l’évènement.