Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Pendant deux jours, une joyeuse ambiance flottait au dessus de La Rochelle. Les festivaliers, venus entre amis ou en famille, dégageaient un sourire radieux et un engouement indéniable. Côté programmation, les artistes se sont succédés pendant que Fabio Lopez Gonzalo aka Dourone,en duo avec Elodieloll, nous ont régalé les yeux, le temps de la réalisation d’une fresque murale remarquable. Les plateaux musicaux se sont succédés dans une ambiance détendue et épanouie à l’image du superbe set de Kosme et du mix de Victor Kiswell qui se sont chargés de fatiguer le public sur un dancefllor survolté.

Merci à l’équipe du Roscella Bay Festival pour ces bons moment, on attend avec impatience la prochaine édition !

Retrouvez le portrait de Victor Kiswell réalisé par 10point15 et en partenariat avec le Roscella Bay Festival, ici ➡︎


Toutes les informations sur le Roscella Bay Festival : www.roscellabay.fr et facebook

Photographies Douglas Bezmazieres (aka Sweet Ice Cream)
Tous droits réservés

Vous aimerez aussi

La rentrée 10point15

C’est la rentrée, son lot de bonnes résolutions, genre, cette année c’est la bonne, la reprise des agendas, les vernissages, les expos et autres régalades mondaines et pour nous c’est le lancement de la nouvelle version du site du projet 10point15 ! Nous sommes ravis de vous retrouver après ces quelques mois de pause. Impatients … Lire la suite

Hors Série #1 avec PLI – Le teaser

10point15 ouvre une nouvelle rubrique HORS-SÉRIE qui vous proposera des vidéo reportages qui paraîtront ponctuellement dans l’année, au grès de nos envies.
Voici le teaser de notre premiere réalisation sur la revue Pli et ses fondateurs.

Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. À découvrir de toute urgence