Vie Sauvage
Collection Automne 2015

En automne aussi, on a le droit d’écouter de la bonne musique et de partager des moments sympas entre amis! C’est en tout cas la conviction de l’équipe de Vie Sauvage en nous proposant leur “Collection Automne 2015”.

S’éloignant de quelques kilomètres de leur village natal, les Sauvages posent leurs valises samedi 17 octobre au Champ de Foire de Saint André de Cubzac pour une soirée riche en découvertes. Comme à son habitude, la programmation éclectique mêle musique, avec le rock de Radio Elvis et le chanteur québécois Philémon Cimon, mais aussi DJ set, expo photos, dégustation de vin ou encore stand-up.
Si vous ne l’avez pas encore vu, ce sera également l’occasion de découvrir le film “Love & Mercy” consacré à Brian Wilson, chanteur du groupe des Beach Boys.

Cette soirée d’exception nous aidera à patienter jusqu’à la prochaine édition du printemps 2016!

Retrouvez le portrait de Stéphane Milochevitch alias Thousand réalisé par 10point15 en partenariat avec Vie Sauvage pour la Collection Eté 2015, ici ➡︎


TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA COLLECTION AUTOMNE 2015 DE VIE SAUVAGE SUR WWW.FESTIVALVIESAUVAGE.FR ET FACEBOOK.



** Gagnez votre Pass pour la Collection Automne 2015 de Vie Sauvage **
10point15 vous fait gagner 2 x 1 Pass (Film et Champ de Foire) pour passer une douce soirée à Saint André de Cubzac le 17 octobre prochain !
Toutes les infos sur notre page facebook.

Vous aimerez aussi

10point15 fête ses 6 mois !

Six mois aujourd’hui que 10point15 vous emmène chaque semaine en voyage au coeur de l’univers créatifs et uniques de ses coups de coeurs artistiques. Venus de tous horizons, nous vous dévoilons un peu de leurs inspirations, de leurs rêves, de leurs projets et de leurs confidences.

Pari tenu pour
le Roscella Bay

Pour sa première édition, le Roscella Bay Festival a tenu toutes ses promesses. Installé au Gabut – friche industrielle située près du vieux port, en plein coeur de la Rochelle – le Roscella Bay Festival a su faire vibrer le coeur des 3300 festivaliers venus se déhancher sur les sons électro funk et jazz de la riche programmation.

Comme Un Vide

Comme Un Vide, c’est le projet de court-métrage d’Aurélien Sanchez, un de nos chroniqueurs photographes phare. À découvrir de toute urgence