L’hommage vibrant des Bouffardises

Organiser en 6 mois un festival de rock dans un petit village de Dordogne : voilà le pari un peu fou que l’association les Bouffardises s’est lancé. Cette asso, ce sont les proches de Maxime Bouffard, victime des attentats du 13 novembre, qui l’ont créée.

6 groupes, 2 DJ, 1 fanfare se succèderont dans un cadre hors du commun. Aux Bouffardises vous vous sentirez un peu comme en vacances chez vos grands parents sauf qu’on sera loin des vieux classiques de la musique !
Avec une programmation 100% frenchie, la première édition du festival les Bouffardises prendra ses quartiers sur l’ancien hippodrome du Coux-et-Bigaroque, village natal de Maxime, le samedi 2 juillet à partir de 17h.

La programmation :

DJ SK / Lounge Hip-Hop – Electro / Paris
DJ Chabin / Funk / Paris
Sarah W. Papsun / E.Pop / Paris
The Dedicated Nothing / Indie Rock – Post Punk Revival / Biarritz
Blackbird Hill / Rock – Blues / Bordeaux
The Harts Industry / Stoner Rock / Auxerre
Colonel Mushroom / Rock – Psyché – Blues / Bordeaux
Watergun! / Rock / Paris


Les billets sont disponibles ici
La place est au tarif unique de 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Camping gratuit / Navettes gratuites à partir de la gare du Buisson

Plus d’informations sur le facebook des Bouffardises

Et pour en savoir toujours plus que les autres, retrouvez le portrait de Sarah W. Papsum, tête d’affiche du festival, réalisé par 10point15 ici.

bouffardises_Affiche

Vous aimerez aussi

La rentrée 10point15

C’est la rentrée, son lot de bonnes résolutions, genre, cette année c’est la bonne, la reprise des agendas, les vernissages, les expos et autres régalades mondaines et pour nous c’est le lancement de la nouvelle version du site du projet 10point15 ! Nous sommes ravis de vous retrouver après ces quelques mois de pause. Impatients … Lire la suite

Vie Sauvage,
le festival incontournable

Du 12 au 14 juin, le Festival Vie Sauvage a de nouveau posé ses valises à Bourg sur Gironde, pour nous faire vivre 3 jours d’effervescence champêtre à travers une riche programmation éclectique : concerts, dj sets, exposition, dégustations de vin, marché gourmand, animations, tournoi de foot…

Baleapop #6,
la grande communion

Pour sa 6ème édition, du 5 au 9 août, Baleapop festival nous a fait danser dans un Saint-Jean-de-Luz acidulé. Cette année encore, la programmation artistique et musicale s’est révélée fine et réjouissante;  le tout savamment élaboré dans une scénographie épurée avec un parti-pris écolo. En effet, toutes les structures étaient en bois et palettes recyclées, des cendriers « de plage » étaient distribués à l’entrée pour accompagner le mythique … Lire la suite