L’hommage vibrant des Bouffardises

Organiser en 6 mois un festival de rock dans un petit village de Dordogne : voilà le pari un peu fou que l’association les Bouffardises s’est lancé. Cette asso, ce sont les proches de Maxime Bouffard, victime des attentats du 13 novembre, qui l’ont créée.

6 groupes, 2 DJ, 1 fanfare se succèderont dans un cadre hors du commun. Aux Bouffardises vous vous sentirez un peu comme en vacances chez vos grands parents sauf qu’on sera loin des vieux classiques de la musique !
Avec une programmation 100% frenchie, la première édition du festival les Bouffardises prendra ses quartiers sur l’ancien hippodrome du Coux-et-Bigaroque, village natal de Maxime, le samedi 2 juillet à partir de 17h.

La programmation :

DJ SK / Lounge Hip-Hop – Electro / Paris
DJ Chabin / Funk / Paris
Sarah W. Papsun / E.Pop / Paris
The Dedicated Nothing / Indie Rock – Post Punk Revival / Biarritz
Blackbird Hill / Rock – Blues / Bordeaux
The Harts Industry / Stoner Rock / Auxerre
Colonel Mushroom / Rock – Psyché – Blues / Bordeaux
Watergun! / Rock / Paris


Les billets sont disponibles ici
La place est au tarif unique de 10€ (gratuit pour les moins de 12 ans)

Camping gratuit / Navettes gratuites à partir de la gare du Buisson

Plus d’informations sur le facebook des Bouffardises

Et pour en savoir toujours plus que les autres, retrouvez le portrait de Sarah W. Papsum, tête d’affiche du festival, réalisé par 10point15 ici.

bouffardises_Affiche

Vous aimerez aussi

10point15 présente
la galaxie MACABO

“La musique, c’est le premier vecteur du rapprochement des peuples, en dépit des différences culturelles.” Michel Serres 10point15 vous présente Macabo, un collectif parisien, de 8 individus fêlés de rythmes, d’expériences sensorielles et visuelles qui ne sont pas les derniers à célébrer la nuit et la fête. Composé de 6 DJs, 4 diggers de vyniles … Lire la suite

Roscella Bay festival
À l’abordage !

Les 26 et 27 septembre prochains se tiendra à La Rochelle, la première édition du Roscella Bay Festival. Deux jours, deux nuits pour vivre une expérience unique – entre sons enivrants, mapping, expos et performances – au coeur d’une friche industrielle située en face de la mer.

Vie Sauvage,
le festival incontournable

Du 12 au 14 juin, le Festival Vie Sauvage a de nouveau posé ses valises à Bourg sur Gironde, pour nous faire vivre 3 jours d’effervescence champêtre à travers une riche programmation éclectique : concerts, dj sets, exposition, dégustations de vin, marché gourmand, animations, tournoi de foot…